Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou'Fimote
21 mai 2012

"prends un petit poisson"

porte clefs "arêtes" resinés

si vous avez des suggestions d'ajouts pour ce porte clefs, je suis à votre ecoute car je le trouve "nu"

100_1371

100_1372

pour la petite histoire il y a du curry dans la resine, la resine a ete coulée il y a plus d'un mois et lorsque j'ai perçée la resine j'avais encore l'odeur du curry qui est venue me chatouiller les narines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'e n'ai pas d'idée à te proposer pour étoffer un peu ton porte-clef (comme le dit Fanny des petits rubans seraient très bien).<br /> <br /> Par contre je le trouve vraiment trop rigolo !!!
P
Tu pourrais ajouter des petites breloques poissons et un ruban pas exemple.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la petite histoire d'odeur, l'année dernière avant l'été, j'avais mis dans la résine des dragées au chocolat. Lorsque j'ai porté le collier avec le pendentif en résine, et qu'il faisait chaud, j'ai commencé à sentir le chocolat...mieux qu'un parfum :)
Lilou'Fimote
Publicité
Lilou'Fimote
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 532
Archives
Publicité