Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou'Fimote
22 mai 2012

"concours sur Lilou'Fimote"

il y a de celà à peine 3 mois j'ouvrais ce blog je ne pensais pas avoir autant de visites, certaines diront que 500 visites c'est pas enormes mais moi je suis contente :)

pour le fêter comme il se doit et par la meme occasion remercier mes visiteurs, je lance un concours afin de gagner ceci :

100_1291

pour participer c'est tres simple :

Partager sur votre facebook, votre blog ou autre

laisser moi un commentaire à la suite de cet article afin de m'indiquer que le partage à bien été fait

le tirage au sort sera effectué le 03 juin!!!

Merci de votre participation et bonne chance à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci pour ce joli concours,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir et je partage sur facebook :http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=324471324299050&id=1138611160<br /> <br /> Merci et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br /> ps:il y a un petit concours sur mon blog si ça te dis
J
cc ca y est j ai partagé sur mon facebook je trouve tes création vraimant sympa
E
coucou.. je participe volontier .. j'ai relayé sur mon Fb http://www.facebook.com/elsie.yseult/posts/344921282243937 <br /> <br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii
M
un joyeux anniversaire et bravo.je participe avec plaisir
P
Salut, le collier est trop mignon, j'aimerais beaucoup participer si tu es d'accord, je le partage sur ma pages fb: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=161561050642057&id=120639508049097<br /> <br /> Merci pour le concours et joyeux bloganniverssaire :D
Lilou'Fimote
Publicité
Lilou'Fimote
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 532
Archives
Publicité