Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou'Fimote
13 mai 2012

"gourmandise"

ce soir devant la télé une idée lumineuse!!

"tiens et si je mangeais un peu de chocolat??!!"

petit tour rapide à la cuisine et je decouvre avec effroi que les placards sont vides!!!

Plus de chocolat!!

Ni une ni deux, vu que l'on est jamais mieux servi que par sois meme,

je sors la fimo, vanille chocolat et caramel ....

et hop au boulot!

par contre je vous deconseille de le gouter vous risqueriez d'y laisser vos dents !

bien sûr vous aurez remarqué que je n'ai pas resister à la tentation de vous les montrer avant cuisson ;)

merci de votre visite :)

100_1283

100_1287

100_1286

et apres cuisson...

100_1288

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilou'Fimote
Publicité
Lilou'Fimote
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 532
Archives
Publicité